Soutien-gorge Maison Lejaby : 5 signes que vous n'avez pas choisi la bonne taille

soutien_gorge_maison_lejaby

Dans l'univers de la lingerie, il se dit que 8 femmes sur 10 ne savent pas choisir sur leurs soutiens gorge. En foi de quoi, elles vivent dans l'inconfort pendant de nombreuses heures. Même avec une marque haut de gamme telle que maison lejaby, vous n'êtes pas à l'abri de ce désagrément.

Seulement voilà... Habituée à porter des soutiens gorges trop grands ou trop serrés, vous avez de la peine à démêler le faux du vrai. À quel moment est-il temps de remplacer votre lingerie actuelle par un modèle maison lejaby plus adapté à votre morphologie ? Les 5 éléments ci-dessous devraient vous mettre la puce à l'oreille.

1) Vos seins sont plaqués sur votre buste

Désireuse de créer un décolleté pigeonnant, vous optez systématiquement pour des soutiens gorges qui vous oppressent. Cessez donc de vous torturer ainsi et opter des soutiens-gorge maison lejaby pigeonnants.

Si vous avez de la peine à respirer ou vous sentez compressée, c'est sans doute que votre lingerie est trop petite. Un autre signe qui ne trompe pas, c'est la présence de démarcations sous les vêtements moulants. Peu esthétique, très inconfortable, un soutien-gorge trop petit fait plus de mal que de bien.

 

2) Votre soutien-gorge pénètre dans vos chairs

En d'autres termes, il vous coupe la peau. Au moment où vous le retirez, ses empreintes restent gravées sur votre épiderme. Vous devrez prendre votre mal en patience pendant plusieurs minutes avant qu'elles ne disparaissent.

Un autre élément à rechercher, c'est la présence de petits bourrelets sous la bande du soutien gorge. Optez pour un soutien-gorge maison lejaby légèrement plus grand pour faire fi de tous ces désagréments.

 

3) Votre soutien gorge remonte dans le dos

Une bande de soutien gorge qui remonte signifie que sa bande est trop large pour vous.

Sur les modèles de la marque maison lejaby, il est possible de réduire cette donnée grâce à de petites encoches métalliques. Si, malgré tout, votre soutien-gorge continue de remonter, changez pour un tour de dos plus petit.

4) Le bonnet de votre soutien-gorge fait des plis

Quand un soutien gorge s'affaisse ou fait des vagues, ce n'est jamais bon signe... Non seulement cela affaisse votre poitrine visuellement mais en outre, cela implique que vos seins ne sont pas maintenus. Tout au long de la journée, vous devrez constamment réajuster votre soutien-gorge au risque de le perdre lors de vos mésaventures.

5) L'armature de votre soutien gorge danse

Nageant littéralement autour de vos seins, le squelette de votre soutien gorge maison lejaby ne peut décemment accomplir sa fonction. À chaque mouvement, les armatures remontent sur votre poitrine. Parfois, cette danse inconfortable s'accompagne même de douleurs.

Dans ce cas de figure, une seule chose doit être faite : opter pour une taille de soutien-gorge maison lejaby plus petite. Laquelle de ces erreurs commettez-vous ?